Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haggada

Forum du clan Haggada et de tous ceux qui veulent parlez de tout.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parcours pour invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghad
Rang: Administrateur
Ghad


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/05/2005

Parcours pour invités Empty
MessageSujet: Parcours pour invités   Parcours pour invités EmptyMar 4 Déc à 18:06

Nous sommes ici chez moi, vous allez vous perdre dans ma maison et si je vous retrouve, vous risquez gros mes dames, mais je vais vous donner une chance de partir sans que vous n'ayez la chance de vous donner à moi, ne trichez pas, je ne tricherais pas non plus, vous avez le droit d'allez dans n'importe quelle pièce, vous devez toujours vous déplacer d'une pièce à l'autre en passant par les portes, personne ne passe entre les murs bien évidemment, je vous direz de combien de pièces vous pouvez vous déplacer, vous pouvez effectuer des allez-retour, mais il est interdit de rester dans la même pièce, car sinon je vous trouve d'office et vous avez perdue, idem si vous trichez.

Pour les hommes ce sera différent, je vais vous ejecter de chez moi, j'ai pas trop envie de me tromper et de recevoir, vous devez suivre les mêmes règles que ses dames évidemment ^^

Si vous voulez vraiment prendre le risque une photo de vous en MP si je réussit, serais une jolie marque de fair play ^^

Si quelqu'un remarque quelque chose,j'aimerais qu'il ne le dise pas, j'éditerais ce message pour mettre les pseudo de ceux qui on compris l'astuce

Nous avons donc 16 pièces :

donc, vous pouvez passez du salon soit : 1) l'entrée 2) le bar 3) la chambre d'ami 4) la salle à manger, ceci compte pour un mouvement, vous ne pouvez pas sortir des pièces qui existe que si je les retire, une fois une pièce retirée, vous ne pouvez plus y accèdé, vous vous retrouvé donc dehors de chez moi, il n'y a que de cette façon que vous pourrez partir, et j'y conduirais tout ses messieurs

salle de jeux = veranda = jardin = piscine
Parcours pour invités Billardvoyeurlw0 = Parcours pour invités Veranda02le9 = Parcours pour invités Jardin2lk2 = Parcours pour invités Piscinehotel02ci0

chambre = chambre d'amis = salle de bain = genier
Parcours pour invités Lityp6 = Parcours pour invités Voyeurll0 = Parcours pour invités Bainbulleby2 = Parcours pour invités Galeriemembregrenierphock6

sale à manger = salon = bar = cave
Parcours pour invités 77432mn4 = Parcours pour invités Canapesz9 = Parcours pour invités Bar1id9 = Parcours pour invités Mg6230wnf6

Cuisine = entrée = toilettes = garage
Parcours pour invités Cuisine2kw7 = Parcours pour invités Porteenboisclervauxzd9 = Parcours pour invités Res020cbr5 = Parcours pour invités Garage2qm2

Vous entré avec moi par l'entrée, nous passons par le salon ou je vous installe, et je passe au bar pendant que vous êtes au salon, c'est d'ici que vous allez vous échapper pendant que je prépare les boissons, prenez votre age (47 par exemple) et réduisez le en éditionnant les chiffres qui le compose afin de n'arriver plus qu'a un seul chiffre (47 --> 4 + 7 = 11 --> 1 + 1 = 2), il faut dire que comme je m'enfile 5 demi, vous avez le temps de partir, comme tout ceci à été assez long, vous multiplier par deux ce nombre, comme les femmes sentent à mon regard lubrique un problème, je leur accorde un bonus de 1 déplacement qu'elle rajoute au total du nombre ainsi trouver. je reviens dans le salon et vois que tout le monde n'y est plus, vous avez (tout le monde) donc encore droit à un déplacement, maintenant la chasse commence

je condamne donc la porte d'entrée afin d'être sur que les femmes ne puissent pas partir, je vous annonce que certains des messieurs vous ont déjà abandonnées à votre triste sort

vous pouvez vous déplacer de 8 cases pendant que je ferme correctement la porte d'entrée

je comdamne le garage, il serais vraiment trop bète que vous quittiez la maison et que je ne puisse plus vous rattrapper, évidemment certains des messieurs sont coincés avec cett belle voiture et se font une joie de pouvoir faire un tour avec elle.

vous pouvez encore vous déplacer de 5 cases

je repère un peu les lieu pour mieux savoir ou vous êtes

déplacez vous encore de 4 cases

je verrouille la piscine, elle est un peu trop près de la sortie par chez les voisins, évidemment il y a certains de ses messieurs qui font les malins et qui ne remarque pas qu'aucune femme n'est autour d'eux pour les regarder.

déplacez-vous encore de 7 cases, cela vous portera peut-être chance

je bloque le jardin, de belle fleur risquerais de s'y faire piquer, laissons-y certains de ses messieurs butiner.

déplacez vous encore de 13 cases puisqu'apparemment la malchance vous souris plus que la chance

on va supprimer la cuisine, cette fois-ci la cuisine aura été plus un lieu d'hommes que de femmes ^^

maintenant, choisissez-vous même votre nombre, je vous aurez laissez un maximum de chance, réduisez-le au maximum comme précédemment et mulitipliez le par 9, réduisez le à nouveau pour ne pas devoir faire 81 pièces, je suis pas un sadique non plus

On va supprimer le grenier afin que certains de ses messieurs puissent chiner (comme à la brocante) et pas chuiner (pleurer)

Soyons radin et laissons vous vous déplacer d'une seule case, je suis assez généreux avec vous

Je vais directement supprimer la cave, ce n'est pas le but d'être mort plein, évidemment les messieurs qui y sont enfermé, sont super heureux, ils sont dans la cave de Ghad

déplacez-vous encore de 6 cases,

J'espère que ses dames ne doivent plus allez au petit coin, car il faudra se rendre à la salle de bain, les toilettes sont condamnées.

parès un 6 quoi de plus naturel qu'un 9, ont va donc vous laisser vous déplacer de 9 cases,

et on supprime la veranda, la vue de l'exterieur risquerais de vous déprimer, surtout quand il est inaccessible pour vous mesdames.

Allez, il ne reste déjà plus que 7 pièces, déplcez-vous d'autant de cases, mais vos chances diminuent

on va supprimer la salle de jeux, vous aurez compris que c'est moi qui joue avec vous pas le contraire

allez, on continue d'après le nombre de pièce, réfugiez-vous dans l'une d'elle après 6 déplacement

On supprimer le bar, ça fait mal, mais les hommes qui y sont ne se posent pas de question, au contraire

allez, encore 5 cases, vous savez c'est encore bien de pouvoir vous déplacez d'autant, alors bougez de 5 cases.

plus de salle de bain, ça commence à se rétréciron va vous laissez deux déplacements car vous n'avez plus longtemps avant d'être coincées

le salon n'est plus accessible

déplacez-vous de 1 seule case, car après je vous attrappe tout simplement

On va fermé la salle à manger et la chambre d'ami afin de libéré tout les hommes qui sont resté malgré tout

Vous êtes quand même des coquine, car votre inconscient vous à mené droit dans ma chambre, mettez-vous à l'aise et prenez la pose

Compris l'astuce :
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours pour invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils utiles pour ogame
» Demande d'image pour alliance sur ogame! SVP
» Ce serait pour une signature merci[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haggada :: Fun :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser