Haggada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haggada

Forum du clan Haggada et de tous ceux qui veulent parlez de tout.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moment de départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakar
Elfe
Shakar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2005

Moment de départ Empty
MessageSujet: Moment de départ   Moment de départ EmptySam 6 Aoû à 7:51

Je me demandes si ce serait possible de devancer le projet dans un univers moins loin que le 31. J'avoue que ça laisse moins de temps pour le recrutement, mais l'univers 31 c'est quoi, dans 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-ombres.net/
Ghad
Rang: Administrateur
Ghad


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/05/2005

Moment de départ Empty
MessageSujet: Re: Moment de départ   Moment de départ EmptyDim 7 Aoû à 0:29

Non, c'est assez loin vu qu'on attend encore l'univers 23, mais s'il y a assez de membres on démarreras plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Ogre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2005

Moment de départ Empty
MessageSujet: Re: Moment de départ   Moment de départ EmptyMar 9 Aoû à 8:25

666 membres ca fait quand même beaucoup... Ces problèmes risquent de survenir :
- ou bien les demandes vont etre très nombreuses, et y aura deja 700 joueurs ready dès la création de l'univers 25...
- ou bien le projet est tellement nul que personne viendra et y aura toujours "que" 200 joureurs lors de la sortie de l'univers 31...
- ou bien on a le bon compte et la plupart (j'estime à 10%~15%) vont quitter l'univers car ca les interesse plus...


Le problème avec l'univers 31, c'est que c'est dans vraiment longtemps... des joueurs partants abandonneront peut etre parce que c'est trop lointain... (et sommes nous surs que l'uni 31 sortira ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghad
Rang: Administrateur
Ghad


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 28/05/2005

Moment de départ Empty
MessageSujet: Re: Moment de départ   Moment de départ EmptyMar 9 Aoû à 8:51

Au départ ce que je voudrais c'est faire une alliance de 100 membres avec recrutement ouvert, mais il faut être certains d'avoir ses 100 membres avant de commencer un univers.

De plus nous devons avoir un forum, bien fait et bien protégé, sinon avec un tel nombre ce sera la catastrophe.

Si les deux conditions sont réunies on prendra alors le premier univers de libre pour faire cette alliance même si j'irais la refaire dans le 31 juste pour voir qui à vraiment suivit le project jusqu'à la fin.

De plus si après s'être préparé l'alliance ne marche pas nous en tirerons les conclusions.
Pour permettre à l'alliance de l'univers 31 d'être sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de départ Empty
MessageSujet: Re: Moment de départ   Moment de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haggada :: Jeux online :: Ogame :: Univers 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser